Imam de mulhouse - charité

Aller au contenu

Menu principal :

Imam de mulhouse

Imam

Imam de la mosquée de Mulhouse Page en construction !

Fondée selon la légende autour d'un moulin à eau, Mulhouse a longtemps été une cité-État qui devint en 1347 la République de Mulhouse (Stadtrepublik Mülhausen)12. À coups d'alliances, elle affirma son indépendance à l'égard du Saint-Empire à la fin du XVe siècle. Propulsée dans l'aventure industrielle en 1746 et « réunie » à la France en 179813, elle devint un des premiers pôles industriels d'Europe et fut longtemps surnommée le « Manchester français »14. En 1812, la filature dite « vieux DMC » est construite15, symbole de la Révolution industrielle en Europe16, elle en est un des derniers grands vestiges encore debout17,18. En 1904, c'est le nord de l'agglomération qui se lance dans l'exploitation minière. Cet important passé industriel a forgé l'identité de la cité. Inscrite dans cet héritage particulier, son université est la première université de France à avoir créé un centre de formation d'apprentis, qui demeure un des plus importants de France19 -- Source Wikipedia

 

rachid dit :
29 décembre 2009 à 13:03
Les musulmans de France sont adultes.
Quand tu rentres à la mosquée il n’y a plus de nationalités, mon frère, tu n’es plus marocain, ni algérien, ni sénégalais, ni malien … tu es musulman.
Tu te mets côte à côte avec ton frère, que tu sois plus riche ou plus pauvre car on est tous dans la même rangée. Il n’y a de différence entre nous que par la piété et la piété c’est Allah qui la connaît.
Au nom d’Allah, que la prière et le salut soient sur le Messager d’Allah.]
Ô Seigneur ! Ouvre-moi les portes de Ta Miséricorde.
Au nom d’Allah, que la prière et le salut soient sur le Messager d’Allah.
Ô Seigneur ! pardonne-moi mes fautes et ouvre-moi les portes de Tes Bienfaits.



CFCM TV dit :
29 décembre 2009 à 14:01
Assalam ‘alaykoum,
Rachid je ne vois pas le rapport avec l’article. Mais il y a un article en préparation qui aidera à démonter la théorie de l’UOIF sur ce pseudo « anti-nationalisme » qu’elle prône stratégiquement et qu’elle utilise pour attirer vers elle les soi-disant brebis musulmanes égarées. On remarque que c’est souvent les musulmans d’origine algérienne qui tombent malheureusement dans ce piège.
Wa salam .... Lire la suite ...........

 
Retourner au contenu | Retourner au menu