Islam en Gironde - charité

Aller au contenu

Menu principal :

Islam en Gironde

Islam menu

Manigance, duperie et emberlificotage dans l'islam en Gironde dans la khobza islamique

Ahhh cette fameuse grande mosquée de Bordeaux Bastide, mais qui va payer ? vous ? j'entends par vous, vos deniers personnels, les musulmans ont compris, en plus ils n'ont pas d'argent. En tous cas ils n'ont pas 12 millions d'€uros à sortir comme un lapin d'un chapeau de magicien. Si vous sollicitez les musulmans pour le financement de cette mosquée, ne faites pas comme dans les années 80/90.

Ne dites pas au gens
("nous" allons construire VOTRE mosquée) car il n'y a pas de "VOTRE" qui tienne la dedans, la duperie on connait déjà, et puis nous n'avons pas besoin d'une grande mosquée pour rendre grâce à Dieu. En revanche si vous avez besoin d'un temple dédié à votre grâce, payer le avec votre deniers. Pour une fois dites la vérité, en déclarant plutôt : ("moi" Tareq Oubrou votre père, exige que vous me payez une grande mosquée à Bordeaux dédiée à ma gloire).

Remarquez, mr le récteur de notre mère maquerelle l'UOIF (personne morale vivant sur le dos d'autrui en langage argotique), si je puis vous faire une suggestion pour la construction du futur temple de la foi musulmane de Gironde. C'est de solliciter vos nombreuses connaissances, en vous appuyant sur vos amitiés, puisque vous avez les bras longs comme aime à le souligner discrètement votre caudataire obséquieux de la khobza théocratique mr Charafeddine Mouslim.

A défaut, vous pouvez aussi vous tourner vers les contribuables de Gironde pour les mettre à contribution afin de vous offrir une grande mosquée cléfs en mains. Là j'ai des doutes, mais qui ne tente rien n'a rien. Il reste une dernière option, c'est celle de vous tourner vers de richissimes arabe donateurs, ces derniers vous permettrons sans aucun doute de continuer à duper les musulmans de Gironde et de France !


.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu