Imam fornicateur - charité

Aller au contenu

Menu principal :

Imam fornicateur

Imam

La fornication imam mosquée de l'UOIF; il ne s'agit evidement pas du mariage temporaire propre au chiites ou l'imam fornicateur et halaliseur de rencontre entre deux personnes juste pour l'exultation des corps. Cela est une pratique des mouslims chiites, géneralement mise au service des hommes (au masculin) juste pour se dégorger le poireau sans encourir les foudres des mollahs à Bordeaux ou ailleurs. Il faut savoir que chez le mouslim chiite la fornication est tolérée, à condition que celle ci soit consommer avec l'aval d'un mollah du clergé (moyennant finance evidement). Une fois avalisée elle prend le nom de mariage temporaire, sinon c'est de la ZINA. Le clergé halalise en quelque sorte la chose sous les yeux d'un imam de la mosquée. Rapellons que dans cette affaire de halalisation fornicatrice l'intention n'a rien à voir avec l'acte, pour rapel du hadith <<l'acte ne vaut que par l'intention>>.

Qu'en est il chez les muslims en islam sunnite ?
Chez le mouslim sunnite la fornication est interdite, quel que soit le nom qu'on lui donne, et quel que soit le subterfuge utilisé.

Le summum de l'hypocrisie est atteint, lors ce que le religieux fornicateur vient prêcher le vendredi la bonne parole, et prier tout en étant en impureté rituelle (janaba). Le respect de la fonction aurait voulu, au moins de quitter momentanément sa charge d'imam le temps de se dégorger le poireau tout en vivant son idylle bucolique tranquillement. Eh beh non, il a le culot de venir faire l'imam le jour saint en islam, le vendredi avec la sueur de la (janaba) encore chaude, ya 3oudou billah. Au point ou en on est, spolier les fidèles ou spolier son colistier et ami de son epouse bien aimée, c'est du kif kif bourrico.  LIRE LA SUITE........


De la chasteté
J’aime la forêt. Il est difficile de vivre dans les villes : ceux qui sont en rut y sont trop nombreux.
Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d’un meurtrier que dans les rêves d’une femme ardente ?
Et regardez donc ces hommes : leur œil en témoigne – ils ne connaissent rien de meilleur sur la terre que de coucher avec une femme.
Ils ont de la boue au fond de l’âme, et malheur à eux si leur boue a de l’esprit !
Si du moins vous étiez une bête parfaite, mais pour être une bête il faut l’innocence.
Est-ce que je vous conseille de tuer vos sens ? Je vous conseille l’innocence des sens.
Est-ce que je vous conseille la chasteté ? Chez quelques-uns la chasteté est une vertu, mais chez beaucoup d’autres elle est presque un vice.
Ceux-ci sont continents peut-être : mais la chienne Sensualité se reflète, avec jalousie, dans tout ce qu’ils font.
Même dans les hauteurs de leur vertu et jusque dans leur esprit rigide, cet animal les suit avec sa discorde.
Et avec quel air gentil la chienne Sensualité sait mendier un morceau d’esprit, quand on lui refuse un morceau de chair.


Conçernant le fornicateur en islam; les hadiths qui y font allusion abondent sur le net au sujet de la fornication, nous preferons terminer cette page dans un autre registre : ZARATHOUSTRA - <<la chasteté>> de NIETZSCHE.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu